SDMF37 (Self Defense Méthode Fisfo)

SDMF37 (Self Defense Méthode Fisfo)

Makao : un garde corps fort sympathique à l'entraînement chez SDMF37

On avait aimé, beaucoup aimé le garde du corps beau gosse de François Hollande... Mais le bodyguard d'Emmanuel Macron - qui a rejoint son équipe depuis quelques mois et SDMF37 - commence également à avoir son petit succès. Il faut dire que celui qui se prénomme Makao a de quoi se faire remarquer. Avec ses 2m13 et plus de 130Kg, une carrure impressionnante, et une coiffure unique en son genre, Makao a en effet tout pour ne pas passer inaperçu au club SDMF37 et à l'extérieur et susciter l'intérêt des fans du Président et de son épouse Brigitte Macron.

Comme expliqué le 6 mai sur Twitter par la journaliste de l'AFP Marie Dhumieres, la foule amassée devant la maison des Macron au Touquet « passait le temps en prenant des selfies » avec le colosse.

 

Quel plaisir de pouvoir partager des moments sportifs à l'entraînement avec le frère d'Ali, boxeur professionnel et Makao. Le seul souci est de pouvoir trouver un adhérent qui soit en mesure de pouvoir travailler avec lui sur les techniques de penchak sans compter la difficulté à lui trouver un pantalon à sa taille ! 

01.JPGmakao 1.JPGmakao 2.JPG
IMG_9740.JPG03.JPG

IMG_9734.PNG04.JPG


 

En bonus

 

Le film sur la sécurité dans les discothèques et dans les établissements de nuits




17/05/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 124 autres membres