SDMF37 (Self Defense Méthode Fisfo)

SDMF37 (Self Defense Méthode Fisfo)

Informations pour les adhérents

Bonjour à toutes et à tous,


J'ESPÈRE QUE VOUS VOUS PORTEZ BIEN AINSI QUE VOS FAMILLES ET VOS PROCHES
 Avec son lot de bonnes et mauvaises surprises...2019-2020 est une année Yin & Yang ! Notre optimisme nous pousse à commencer par les bonnes, et la principale est d'avoir atteint plus de 80 licenciés pour cette nouvelle saison . 
La seconde est la reprise des cours en septembre 2020 dans un nouveau complexe sportif et plus précisément dans le nouveau gymnase de la Fontaine Blanche qui dispose de vestiaires et de douches ainsi que d'une surface de plus de 300m2 qui nous permettra pratiquer notre discipline dans des conditions plus sécurisées au regard du nombre d'adhérents présents à chaque cours.
La troisième est de pouvoir proposer à la nouvelle rentrée en septembre 3 cours de self défense  FISFO dont 1 cours mixte débutants/confirmés le jeudi soir de 19h00 à 20H30 et 2 cours le samedi matin,le 1er (Cours "IMPACT") de 9H30 à 11H15 pour les confirmés et le second (Cours "Loisir") de 11H30 à 13H00 pour les débutants et ceux qui veulent profiter d'un cours plus "souple" techniquement
 
  Le compte à rebours est lancé !  
 
Pourtant, l’enthousiasme reste nuancé du fait du COVID 19... L'Adapei37 et l'USC avaient décidé en mars dernier d'un certain nombre de mesures à tenir au regard de la vulnérabilité des personnes accueillies dans ses établissements et services. Les accès à la salle de sport sont toujours interdits dans le cadre des restrictions liées à la propagation du Covid 19.

Suite à la réunion qui s'est tenue en Mairie le  jeudi 4 juin 2020, nous avons été informé par l'USC, que le Dojo et la salle du gymnase de la Fontaine Blanche restaient fermés par arrêté municipal.

Nous vous tiendrons informés lors de la phase 3 du déconfinement des évolutions relatives à la reprise des cours début septembre.
 
En ce qui concerne l'Assemblée générale de SDMF37 qui était prévue fin juin, je souhaitais vous informer qu'elle ne pourra pas se tenir compte tenu des évènements actuels.
 
L'Union Sportive de Chambray nous a demandé de faire notre Assemblée Générale au plus tard le dimanche 6 septembre 2020 en nous rappelant que cette Assemblée Générale  ne peut-être, si on le souhaite, que élective.
Dans ce cas nous convoquerons une 2ème Assemblée Générale avant le 1er décembre 2020. Ce sujet sera discuté avec les membres du bureau SDMF37 le vendredi 19 juin.
 
Dans tous les cas, la prochaine saison  s'annonce exceptionnelle avec des adhérent exceptionnels eux aussi... Merci à vous toutes et à vous tous.
 
Prenez soin de vous et de vos proches et n'oubliez pas les gestes barrières...
 IMG_3189.JPG
 
 


14/06/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 145 autres membres