SDMF37 (Self Defense Méthode Fisfo)

SDMF37 (Self Defense Méthode Fisfo)

Cours improvisé du 31/05/14

4 appréciations
Hors-ligne
Toutes nos excuses à nos adhérents, parents et amis pour le changement de programme de la séance du 31/05. A notre grande surprise nous avons trouvé la grille de l'ADAPEI ceinturée par un antivol. Aucun des membres du bureau n'avait été prévenu et nous avons du nous replier sur la chambre d'agriculture. Un grand merci à Bruno qui nous a ouvert ses portes. Nous avons donc réalisé une séance "champêtre" sous l'?il aiguisé de Christophe et de Sébastien de 10h à 12h avec le concours bienveillant de notre photographe qui a réalisé quelques 70 photos. Le soleil et la très bonne ambiance était heureusement de la partie. Rendez vous maintenant au 07/06 pour le stage avec Charles Joussot.
Au fait Bruno, pense à tondre pour la prochaine fois ☺

0 appréciations
Hors-ligne
super cours en pleine air je serais de tout coeur avec vous le 8 meme si je ne serais pas present avec tres grand regret bonne chance avous tous avec le grand patron alain je reprend ma licence l annee prochaine avec deux cours a bientot philippe
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 158 autres membres