SDMF37 (Self Defense Méthode Fisfo)

SDMF37 (Self Defense Méthode Fisfo)

FISFO au festival des arts martiaux le samedi 26 mars 2016 à Bercy

Amateurs de sports de combat ? Rendez-vous à l'AccorHotels Arena de Paris, le samedi 26 mars 2016, pour le 31ème Festival des Arts Martiaux.


Cette année, après une délocalisation en 2015 au Palais des Congrès, le Festival des Arts Martiaux revient, 30 ans après sa création à Bercy, au sein de la mythique salle parisienne, fraîchement rénovée et rebaptisée AccorHotels Arena.

Mythique évènement, réunissant les arts martiaux les plus traditionnels aux plus modernes, le Festival des Arts Martiaux accueillera les plus grands maîtres, les experts et les meilleurs sportifs dans leur art, dans une mise en scène digne des plus grands shows internationaux. Cette année, 10 000 spectateurs sont attendus.

Au programme ? Plus de 30 disciplines représentées parmi lesquelles : le Karaté, le Kung Fu, le Taekwondo, l'Aïkido, les Arts Martiaux Artistiques, les Arts Martiaux Vietnamiens, le Combat russe, le Bunjikan Ninjutsu, le Jeet Kune Do, le Jiu Jitsu, le Kajukembo, le Kalarippayat, le Bulkempo, le Karaté Kyokushinkaï, le Penchak Silat, la Self Défense !

Les célèbres Moines de Shaolin, les grands maîtres japonais, les champions brésiliens et les plus grands experts seront à l'honneur.

Rendez-vous avec Sébastien Véroult, professeur principal de penchak silat FISFO et son équipe

sebastien veroult.jpg



20/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 124 autres membres