SDMF37 (Self Defense Méthode Fisfo)

SDMF37 (Self Defense Méthode Fisfo)

Les cours de self défense au sein de l'IME

Connaissez vous l'ADAPEI  et l'IME ?

L'ADAPEI  se définit comme un mouvement associatif, composé de parents et d'amis qui apporte aux personnes handicapées et à leur familles l'appui dont elles ont besoin.
Elle dispose de plusieurs établissements dont 2 Instituts Médico-Educatifs (I.M.E), 1 Service d'Education Spéciale et de Soins à Domicile (S.E.S.S.A.D) et accompagne les enfants et adolescents déficients intellectuels à travers des actions éducatives, médico-éducatives, médicales,thérapeutiques, pédagogiques et de formation pré professionnelle adaptées aux besoins de la personne, à son niveau de développement, à ses potentialités, ainsi qu'à son âge.

 

Les Instituts Médico-Educatifs (IME) ont pour mission d’accueillir des enfants et adolescents handicapés atteints de déficience intellectuelle quel que soit le degré de leur déficience.

L’objectif est de leur dispenser une éducation et un enseignement spécialisés prenant en compte les aspects psychologiques et psychopathologiques ainsi que le recours à des techniques de rééducation.

 

L'IME - ADAPEI accueille l'association SDMF37 depuis le 11 janvier 2014.

Une superbe salle de sport avec douches vestiaires est mise à disposition pour les pratiquants.

Les cours se déroulent tous les samedis matin en dehors des mois de juillet et aoüt de 9H30 à 11H00 pour les adultes et de 11H15 à 12H30 pour les ados ainsi que tous les jeudis soir de 19H00 à 20H30

 

SOUTENEZ l'IME -ADAPEI !!

image001.jpg

En savoir plus sur l'IME-ADAPEI

http://adapei37.fr/ime

 

Si vous achetez une carte cadeau avant le 31 décembre 2014  pour votre famille ou vos amis d'une valeur de 20€ pour 2 cours + 1 gratuit, SDMF37 reversera l'intégralité du montant à l'IME-ADAPEI

recto.jpg



20/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres